Pages

Google Home




L’application Google Assistant dans votre maison; c’est désormais possible grâce au nouveau haut parleur wifi intelligent: le GOOGLE HOME.


En plus d’un haut parleur central pour partager votre musique, Il est capable de répondre à des requêtes vocales relativement simples, des recherches sur internet, l’heure, la météo, etc..
Vous pourrez contrôler votre musique, et votre maison grâce à la domotique.




Google Home s’appuie sur un nouvel assistant digital, utilisant une intelligence artificielle, lui permettant de traiter les questions les plus complexes rapidement et avec précision. Il serait même capable de répondre à des questions à deux niveaux, utilisant la réponse à une première question comme base à une seconde, à la façon de Siri sur l’AppleTV pour la recherche de films.


Ce nouveau périphérique se présente sous forme d’une enceinte audio intégrant un haut parleur et plusieurs micros, le tout se connectant en wifi. Une simple prise électrique suffit donc à l’alimenter. L’ensemble parait relativement compact, et bénéficie même de possibilités de personnalisation: la base pourra en effet être de différentes couleurs.


Les fonctions de Google Home ne s'arrêteront pas à la maison, puisque des services extérieurs devraient également être intégrés, pour commander une pizza, appeler un taxi, commander des fleurs, etc… Tout dépendra bien sûr des partenariats conclus, et de la volonté des développeurs à créer de nouvelles applications. Car Google ouvre bien sûr sa plateforme aux développeurs, le succès d’un tel appareil reposera bien évidemment sur les applications disponibles.



Sorwa diop

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire