Pages

Samsung Galaxy J3 2016


Le Samsung Galaxy j3 2016 est un membre de plus de la grande famille J. Elle reprend en effet les caractéristiques principales des autres produits de la gamme. Il s’apparenterait plutôt à un mix plutôt réussi entre le j1 2016 et le J5.



samsung-galaxy-j3-1.png


Avançons plus en détail dans les specs de ce smartphone qui est une de nos sélections de cette rentrée.

Le nouveau Samsung Galaxy j3 2016 est un milieu de gamme aux performances correctes et technologies récentes que vous trouverez à un prix abordable.






ECRAN
le Samsung Galaxy J3 2016 affiche un écran Super AMOLED HD très lumineux de 5 pouces avec une bonne qualité d’image.

Le Samsung Galaxy J3 2016 est plutôt  compact, côté design ; il est à la fois fin avec une épaisseur de 7.9mm, 71 mm de largeur  et léger avec un poids de 138 g pour une prise en main optimale. A première vue le design est assez prenant et procure une bonne prise en main pour le consommateur.







APPAREIL PHOTO
Son appareil photo est pourvu d'un capteur photo de 8 Mpx à l’arrière capable de filmer en Full HD pour réaliser des clichés de bonne qualité en plein jour; et à l’avant 5 mpx pour vos chats et selfies.





Niveau performances, le samsung galaxy j3 est Android 5.1.1. Il dispose d’un processeur Quad Core cadencée à 1.5 ghz et d’une RAM de 1.5 Go.




De plus avec sa batterie amovible de 2600 mAh de longue durée et le Mode Ultra Économie d’Énergie, le Galaxy J3 2016 vous accompagnera lors de vos expériences multimédia tout au long de la journée.



L’application intelligente Smart Manager
L’application Smart Manager vous permet de surveiller et de gérer les fonctions essentielles de votre smartphone comme le niveau de batterie ou de stockage.



SIMILITUDES

Le J3 2016 a tout comme le J5 et J7 720 p avec une résolution HD, son écran est super amoled.
Côté performances, il se rapproche assez du J5 avec leur processeur quadcore et leur RAM 1.5 G pour le J3 et 2 G pour le J5.
Côté design, il se rapproche assez du J1 2016. Ils ont une bande noire au niveau du haut de  l’écran. et la même mémoire interne de 8 Go.




Les gros plus de ce smartphone sont le raccourci vers l’appareil photo que l'on peut lancer en appuyant deux fois sur le bouton d'accueil, une très bonne autonomie, un processeur correct: le tout un prix très abordable.




Seynabou Toure

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire