Pages

Nokia 3310 (version 2017) : une touche rétro en 2018



Nokia 3310 Brand New


Le légendaire Nokia 3310 qui a marqué toute une génération au début des années 2000 grâce notamment au légendaire jeu snake est de retour.


Découvrez le classique moderne réinventé.




Le design

Forme arrondie emblématique, remise au goût du jour
Le nouveau Nokia 3310 emprunte la silhouette emblématique de l’original et la réinvente pour 2017 dans un design presque rétrofuturiste.



L’écran est un peu plus grand  et polarisé pour optimiser la visibilité de l’écran lorsque le téléphone est utilisé en plein soleil.
Dans cette nouvelle version on retrouve un appareil photo de 2mpx à l’arrière, un emplacement pour carte SD et un port usb pour rechargement ou transfert des données de la carte mémoire vers un autre device.
La conception robuste est toujours présente avec une batterie très longue durée d’une autonomie de 22h en communication et Jusqu’à un mois en standby.


L’interface
L'interface utilisateur reste sommaire mais avec tout de même pas mal de nouvelles options qui  renouvellent totalement ce grand classique. Il est plus mince et plus léger que l’original, mais reste immédiatement reconnaissable grâce à sa sonnerie classique Nokia.


Jouez! Serpentez !
Jouez au légendaire Snake. Eh oui Il est de retour sur un écran couleur, avec une petite mise à jour pour plus de fun. Vous souvenez-vous encore de votre meilleur score ? Vous pensez pouvoir faire mieux ? Testez la nouvelle version.


Colourpop
Le 3310 offre un choix de quatre superbes couleurs.
Bleu de nuit et gris clair en finition matte, rouge et jaune en finition brillante.
Conclusion
Simple, efficace et fonctionnel, le Nokia 3310 est un feature phone qui s'adapte à votre style. Idéal pour un téléphone d’appoint en voyage par exemple pour mettre une carte sim dans un autre pays, pour tous ceux qui souhaitent renouer avec cette légende ou tout simplement pour les anti-smartphones.

Mohamed Becaye Toure

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire