Pages

Specs Samsung Galaxy A7






Samsung Electronics présente aujourd’hui le Galaxy A7, doté d’un triple capteur photo dorsal. Ce dispositif, jusque-là inédit sur un Galaxy, ouvre un nouveau champ de possibilités. Le module principal est doté d’un capteur de 24 mégapixels et d’une optique lumineuse, ouvrant à f/1,7, pour des photos réussies même en basse lumière. Le second (5 MP, f/2,2) est dédié à la mise au point en direct. Cette fonction permet de sublimer les portraits en ajoutant de la profondeur de champ pendant ou après la prise de vue. Le troisième module (8 MP, f/2,4) est quant à lui consacré aux photos grand angle, permettant de réaliser de magnifiques panoramas à 120°.
Quant à l’appareil frontal du Galaxy A7, il est constitué d’un capteur 24 MP. Le filtre Bokeh sublime les portraits et le flash à LED, doté de 3 niveaux d’intensité, garantit des selfies nets et bien exposés, de jour comme de nuit.
L’intelligence artificielle embarquée dans le Galaxy A7 permet par ailleurs au smartphone de reconnaître le sujet photographié parmi 20 situations prédéfinies (portrait, nourriture, plage, etc.) afin d’adapter automatiquement les réglages de l’appareil, pour des résultats optimisés.
L'utilisateur peut ensuite personnaliser ses photos à l’infini grâce à de nombreux filtres et stickers. Il lui est également possible de créer un AR Emoji à son effigie, décliné en 36 expressions, qu’il pourra partager avec ses proches, quels que soient la marque ou le modèle de leur smartphone.

Galaxy A7 Spec Sheet

Conçu pour profiter pleinement de tous les contenus
L’écran panoramique du Galaxy A7 offre une surface d’affichage étendue (6 pouces), idéale pour visionner ses films et séries favoris, faciliter la lecture d’un article, ou encore utiliser deux applications simultanément en mode multitâche. La technologie Super AMOLED FHD+ garantit en outre une qualité d’image ultra réaliste, avec des contrastes saisissants et des noirs profonds.
L’autonomie du smartphone repose sur une batterie de 3300 mAh, pour garantir une journée d’utilisation.

Le savoir-faire Samsung
En complément de la reconnaissance faciale, le Galaxy A7 accueille un lecteur d’empreinte digitale placé sur la tranche de l’appareil. Ergonomique, son intégration au bouton d’allumage et de mise en veille facilite le déverrouillage.
Le Galaxy A7 est équipé de trois ports, dont deux pouvant accueillir une carte SIM, pour concilier vies professionnelle et personnelle sur un même smartphone, ou utiliser une carte SIM locale lors d’un déplacement à l’étranger. Le troisième port permet d’ajouter jusqu’à 512 Go de stockage aux 64 Go du smartphone via une carte micro SD. Le Galaxy A7 embarque par ailleurs 4 Go de RAM pour une utilisation multitâche fluide en toutes circonstances.   
La fonction Double application permet d’utiliser simultanément deux comptes sur les services de messagerie comme WhatsApp, Messenger ou encore Snapchat. Le Galaxy A7 est compatible avec Samsung Pay.

Disponibilité commerciale

Le Galaxy A7 est disponible à Greentech en couleurs : bleu, noir et or sur la store : https://greentech.sn/store 

Mohamed Becaye Toure

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire